Paix Hiver

Post Game

Après le déluge intestinal

Thok se fait coincer dans un coin par Castronix le mafieux et deux de ses gardes du corps pour extorquer de l’argent au nain bécile. Le warden refuse et Castronix fait signe à ses sbires de lui briser les jambes. Entrainé à réagir rapidement, Thok coince un des gardes contre un mur et lui éclate la rotule avec son lourd marteau de guerre. Il encaisse des coups de mayoche de son autre adversaire, mais endure. Puisant dans la force de la terre il jette son adversaire à terre et l’achève d’un coup de bouclier dans la trachée. Castronix le félicite et confie chercher des nains comme lui qui peuvent survivre au monde de la surface. Il suggère un nouveau deal à Thok: Si il apporte un coffre verrouillé et piègé intact à la son contact chez les Troisième, Gaetan Gromite. En échange il annule sa dette de drogue et signe une lettre de crédit de 2500gp à la réception du coffre. Qu’en dit notre disciple de Muaman?

Pour les autres, Vous avez deux semaines pour magasiner. Le contrat avec Margrath est d’être sa force d’élite qui ouvre la route jusqu’aux environs de Mont Jaune. Il vous offre les repas et un chariot blindé pouvant contenir jusqu’à 10 000gp de marchandise, 10 passagers à 50gp par enclave ou une maison pour vous hébergez. Margrath mentionne que si vous performez adéquatement il ne serait pas contre vous attendre à Mont Noir une ou deux semaines. Si vous voulez que le chariot finisse le chemin lorsque vous allez quitter la caravane, il faudrait louer les services d’un conducteur et peut-être des gardes. Rien ne vous limite à un seul chariot, ya toute une liste de véhicule et de montures dans le builder. Vous savez que Mont Noir a subit une terrible attaque orc qui a dévastée plus de quatres murs et sonné le glas pour le commandant Frondur Rocnoir. Alors de la nourriture, des armes et des potions of healing pourraient être des bonnes idées.

Pendant vos négociations et planifications marchandes, Zordane l’érudite, l’aprentie de Gribouye l’Ancien vient vous dire que ce dernier désir vous faire part d’une offre rentable et qu’il vous attend dans son bureau. Comme vous allez le voir, Il ferme un gros livre de pierre qu’il gravait au burin à l’instinct et au toucher, étant presque aveugle. Il vous aborde cordialement comme des protecteurs et non plus comme des disciples. Il vous offre même d’aller vous servir un scotch à son alambic personnel. Son offre est la suivante: Il demande à voir la clé trouvée dans la crypte, puis de se joindre à vous pour ouvrir la deuxième statue à l’abbaye de Tansuvien. Le vieux bouc que vous croyiez sénile semble tout savoir sur vos aventures en dehors des cours. Zordane est toute rouge et il est évident qu’elle vous a vendu. En échange de son silence et de sa présence à vos côtés, il vous offre son expertise et son savoir. De plus il connait l’emplacement d’une ancienne voute du clan Dégornoth ou sont empilées des armes de puissance contre les géants du Pays Mort. Si vous vous adonnez à passez par le Bois aux Sorciers, il aimerait bien s’y égarer pour retrouver le capitaine Durgon, le seul candidat décent à son avis.

Comments

Y manque le Chamber of Bones! :)

Post Game
 

What happens in the Chamber of Bones stays in the Chamber of Bones

Post Game
 

oui j’ai pas vu ma belle bombe dans la piscine d’acide

Post Game
Zul_Hellbringer

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.